Magnifique hotel, so cosy. Chambre spacieuse, tout y est neuf avec une tres bonne literie. Salle de restaurant tres agréable.
Magnifiques chambres d’hôtel et personnel très sympathique. Restaurant super agréable avec une magnifique véranda ouverte, plats typiques allemands à la carte pour une soirée très agréable.
Top confort, top prestation. Parking sous terrain et extérieur.
Spa complet, hyper propre et très spacieux. De nombreux transat haut de gamme à dispo.
Billard gratuit. Restaurant très agréable.
Avis concernant le restaurant.
Acceuil super, sans réservation vendredi soir. Un acceuil comme on aimerait voir plus en France. Cuisine généreuse et assez précise.
Nous n’avons pas logé à l’hôtel mais mangé au restaurant, très bon, le personnel était à l’écoute et serviable. Nous avons pris une pizza et une escalope parmigianna, avec le Primitivo.