Méga service, nourriture fantastique, très professionnelle, prix raisonnable,
Le personnel est très sympathique et attentionné.
Je ne peux que recommander.
Merveilleuse visite dimanche dernier. Encore une fois très bonne cuisine et personnel et service très sympathiques. Mes enfants et moi continuons d’aimer venir à vous.
Ont commandé de la nourriture aujourd’hui, tout s’est arrangé et était aussi délicieux que dans les moments où vous vous asseyiez confortablement à la table.