Endroit tranquille.
Personnel accueillant.
Chambres tout confort.
Très bon restaurant.
Hôtel bucolique et pittoresque dans un joli village et près de Heidelberg dont la visite s’impose.
Idéalement situé, cet endroit est propice à la détente grâce à la forêt environnante.
Jolie hôtel à l'extérieur de Fribourg.
Bon rapport qualité prix pour l'hôtel.
Restaurant avec diverses possibilités de repas. On a opté pour salade+brochettes.
Un charmant hôtel très accueillant. Il est bien situé pour visiter la région. Les chambres sont spacieuses et propres, les tarifs très abordables.
Hôtel très bien placé, personnel sympathique, chambres calmes malgré l'emplacement en plein centre!
Les chambres ne sont pas très grandes mais parfaitement fonctionnelles.
L'hotel est bien situé au centre de Freiburg, accessible par les trams et autres moyens mais aussi à pieds si on aime flâner. Tout est là pour un séjour sans contrainte.
En vacances en famille sur freiburg nous avons juste petit déjeuner. Un vrai petit déjeuner allemand varié, bon, frais, quantité, a un prix tres abordable tout parfait.
Notre court séjour dans cet hôtel était parfait! Nous étions en semaine, le quartier est calme et très proche du centre ville. La chambre est propre, très agréable et également très jolie.
Bonne literie. Isolation à améliorer. Le tram est vraiment proche et l'hôtel donne des billets gratuitement. Sympa pour visiter la ville tranquillement. Le lac a côté est joli pour se promener.
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel très sympathique!
Je recommande cet hôtel a 100%! Le personnel était très attentionné et à l'écoute tout au long de mon séjour. Nous avons pu communiqué en français ce qui est vraiment un plus.