Hôtel trouvé par hasard sur booking. Bon hotel familial où la patronne parle anglais. Accueil sympathique. Nous avons pris cette hotel sur la route de nos vacances pour aller et le retour.
Idéalement proche de Bâle et en même temps dans un endroit calme et agréable, l'hôtel est accueillant. Votre interlocuteur est multilingue ce qui facilite les échanges.