Séjour très agréable dans ce bel appartement tout confort et impeccable pour la 5e fois (grande chambre pour deux et chambre pour un adulte, joli salon salle à manger, belle salle de bains avec
C'est la 5e année consécutive que nous passons quelques jours de vacances dans cet appartement très agréable à vivre, coquet et impeccable. Un environnement extérieur reposant.
Pas de personnel sur place et donc pas d'informations à disposition. Nous avons dû nous débrouiller afin d'accéder au garage mis à disposition. Mais la chambre était grande et assez propre.
Superbe auberge familiale.
C’est propre confortable, tout est mis à disposition.
C’est très convivial.
Et la propriétaire est adorable et disponible.
On a passé de superbes fêtes de fin d’année.
Le lieu est charmant et la propriétaire est très gentille et arrangeante. La chambre et les sanitaires étaient propres.
Le sauna a fermé et les propriétaires ont changé. Coup de cœur pour cette auberge familiale tenue par la plus adorable des allemandes! Extrême gentillesse et serviabilité.
Nous avons tout aimé. La réactivité de l’hôte, son accueil hors pair avec un apéro et un moment d’échange très sympa à la clé. La chambre est super pour un sujet entre amis.