Un petit hôtel de qualité, convivial, très propre, très bien équipée et rénovée.
Accueil chaleureux et attentif malgré l'arrivée tardive. J'ai apprécié aussi le confort et la propreté de la chambre ainsi que son calme.
Accueil Tres bien. Chambre et Petit-dejeuner : Très bien.
Tres bonne literie. Chambre tres bien chauffee. Place de parking : ok Sejour au calme en couple.
Décoration : Tres bien.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à 3 kms de Saint Florentin. Lit confortable et salle de bains spacieuse.
Merci à Céline et Corentin de nous avoir accueilli dans leur Hôtel Le Phoenix près de Saint Florentin.
La mauvaise météo nous a obligé à atterrir sur l'aérodrome de Saint Florentin.
Nous venons de fêter les 66 Ans de mariage de mes beaux parents, nous avons sélectionné un menu avec l'équipe rien à redire les plats étaient succulents les assiettes bien remplies, le service très
Situé à mi chemin entre Troyes et Auxerre, cet endroit est l'endroit idéal pour des vacances très reposantes.
Christine et Patrick sont des hôtes absolument adorables.
Les chambres sont très agréables, le parc, la piscine, tout est fait pour passer un moment de détente paisible, au calme.
Nous avons apprécié ce lieu cosi et chaleureux avec un accueil trés agréable de nos deux hôtes, très disponibles et adorables.
Belle demeure avec beaucoup de charme.
Un grand merci pour le manoir qui nous a reçu pour célébrer notre mariage du 30/08/25. C'est un lieu très joli avec beaucoup de charme. Le propriétaire est très accueillant et très gentil.
Personne à l'écoute un domaine très agréable un reposant et celle de réception à la hauteur du domaine très belle.
Lieu magnifique.
Très spacieuse grande salle des fêtes, cuisine très fonctionnelle.
Recommande a 100 % accès pour les personnes handicapées.
Propriétaire très gentil et a l'école de ses clients.
Excellente expérience avec des gens très sympathiques et aux petits soins.
Restaurant savoureux avec belle carte des vins de Bourgogne.
J'y reviendrai c'est sûr.
Très belle hôtel chambre tout confort style ancien, salle de bain moderne.
Patron Très sympathique.
Salle de restaurant pas très grande mais repas copieux et très bon service rapide.
Repas ce midi, menu très varié de très grande qualité, très bon.
Je recommande le vin aussi qui vaut le détour.
A 2 pas du canal en vélo, un cocon vous attend derrière le grand portail bleu!
Accueil, services, cadre, tout est au top!
Merci à la dame des lieux pour sa gentillesse et sa simplicité.
Excellent: l'accueil très chaleureux de la propriétaire, sa serviabilité, sa gentillesse, un cadre idyllique, une chambre très confortable. A recommander.
Charles et Coraline ont été des hôtes exceptionnels, avec un sens de l’accueil poussé à son paroxysme.
Un magnifique we passé au milieu de la bourgogne, des propriétaires consciencieux et à l’écoute de nos besoins, un cadre chaleureux, reposant et rechargeur de batterie! Merci!
Lieu exceptionnel, une hôte très chaleureuse et investie.
Je recommande chaudement ce gîte.
Bonne convivialité prix raisonnable bien accueilli.
Calme, moderne, chaleur à l'intérieur juste supportable mais la clim est programmée pour très bientôt. Parking juste.
Notre deuxième séjours dans ce gîte qui est charmant, au calme avec des propriétaires sympathiques. Nous recommandons fortement.
Merci pour votre accueil.
Excellent restaurant.
T'es bon service et t'es bonne cuisine.
Je recommande sans soucis.
Petite Halte bien sympathique,
Jolie chambre, calme, bonne literie, et super petit dejeuner.
Excellente expérience au restaurant : personnel bienveillant et attentif, salle de très bon niveau, confortable et élégante. La cuisine proposée est savoureuse et d'un excellent rapport qualité prix.
Très chouette endroit, calme, petit déjeuner extra.
Propriétaire très sympa et à l’écoute.
À recommander fortement.
La belge, le grec, et 2 petits chiens lady et max.
Merci pour l'accueil, j'ai réservé ce lieu pour de la famille et des amis, chambres propres et spacieuses, endroit calme, prix raisonnable. Je recommande! 👍
Très bon accueil. Logement très sympa. Le petit déjeuner très copieux. Lieu à recommander.
Trop contente que ce soit réouvert, super emplacement, accueil très agréable. Je vous dirai plus tard pour la chambre :-). F.
Excellent rapport qualité/prix, accueil très sympathique…
Excellent accueil, les personnes sont très gentilles, très souriantes. Repas très bon et frais de l'entrée au dessert. Excellent.
Service rapide et arrangeant.
Restaurant à l'ambiance très chaleureuse.
Excellent accueil.
Bon rapport qualité prix.
Un restaurant à l’ambiance élégante et conviviale, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Les propriétaires sont particulièrement chaleureux et attentifs, ce qui rend l’expérience unique.
Nous avons passé un agréable moment au restaurant. L accueil est parfait, un service de qualité, agréable et à l écoute. D heureuses surprises dans nos assiettes. Encore merci et bravo.
Super expérience en famille avec nos deux filles de 2 et 4ans. Le château est top avec un grand espace extérieur.
Superbe expérience de trois nuits au Château de la Resle.
Escale romantique en pleine campagne au calme absolu.
Magnifique château et dépendances entretenus au fil du temps par des propriétaires amoureux de l’art.
En déplacement professionnel, j’ai apprécié séjourner dans cet établissement. Les chambres sont très confortables. Salle de bain, très propre, certes pas moderne mais en très bon état mais….
Accueil chaleureux, un service fluide et agréable. Une cuisine fine et gourmande et un menu de Saint-Valentin original et généreux.
Une nuit au calme passé dans une chambre confortable.
Belle découverte ;de passage dans la région et ce ne sera pas le dernier!
Nous y sommes allés au Nouvel An 2024
Un accueil très agréable et très chaleureux.
Ajoute très bien équiper.
Gite très propre et spacieux.
Propriétaires très sympathiques qui vous apprennent plein de choses et partagent leur activité et leur ferme.
Seuls les matelas en mousse sont peu épais et mous.
Le gîte est très bien. Mention spéciale aux hôtes Françoise et Yves! Une visite de la ferme sur mesure par des passionnés! Le coin est très sympa. On a passé un excellent weekend!
Nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé dans ce bel établissement. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps… Une prochaine fois, sans aucun doute!
Le clos Poli, très bien tenu par la gérante qui nous accueille vraiment bien, aux petits soins, petit déjeuner copieux avec des produits régionaux. A recommander.
Nous avons fait une halte pour une nuit au Clos Poli.|Tout était parfait et Madame Poli nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance et de bons conseils.|La literie est excellente.