Nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé dans ce bel établissement. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps… Une prochaine fois, sans aucun doute!
Le clos Poli, très bien tenu par la gérante qui nous accueille vraiment bien, aux petits soins, petit déjeuner copieux avec des produits régionaux. A recommander.
Nous avons fait une halte pour une nuit au Clos Poli.|Tout était parfait et Madame Poli nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance et de bons conseils.|La literie est excellente.
Situé à mi chemin entre Troyes et Auxerre, cet endroit est l'endroit idéal pour des vacances très reposantes.
Christine et Patrick sont des hôtes absolument adorables.
Les chambres sont très agréables, le parc, la piscine, tout est fait pour passer un moment de détente paisible, au calme.
Nous avons apprécié ce lieu cosi et chaleureux avec un accueil trés agréable de nos deux hôtes, très disponibles et adorables.
Belle demeure avec beaucoup de charme.
Nous avons passé un agréable weekend au gîte de Saint-Phal pour fêter mon anniversaire.
Nous avons séjourné dans cette location le temps d’un week-end entre amis pour fêter un anniversaire et nous avons passé un excellent moment.
Nous avons passé un excellent week-end d’anniversaire dans ce gîte. Le lieu est propre, spacieux et très bien équipé pour un séjour entre amis. Les hôtes sont accueillants et réactifs.
Bonne convivialité prix raisonnable bien accueilli.
Calme, moderne, chaleur à l'intérieur juste supportable mais la clim est programmée pour très bientôt. Parking juste.
Notre deuxième séjours dans ce gîte qui est charmant, au calme avec des propriétaires sympathiques. Nous recommandons fortement.
Merci pour votre accueil.
Très chouette endroit, calme, petit déjeuner extra.
Propriétaire très sympa et à l’écoute.
À recommander fortement.
La belge, le grec, et 2 petits chiens lady et max.
Merci pour l'accueil, j'ai réservé ce lieu pour de la famille et des amis, chambres propres et spacieuses, endroit calme, prix raisonnable. Je recommande! 👍
Très bon accueil. Logement très sympa. Le petit déjeuner très copieux. Lieu à recommander.
Un petit hôtel de qualité, convivial, très propre, très bien équipée et rénovée.
Accueil chaleureux et attentif malgré l'arrivée tardive. J'ai apprécié aussi le confort et la propreté de la chambre ainsi que son calme.
Accueil Tres bien. Chambre et Petit-dejeuner : Très bien.
Tres bonne literie. Chambre tres bien chauffee. Place de parking : ok Sejour au calme en couple.
Décoration : Tres bien.
Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à 3 kms de Saint Florentin. Lit confortable et salle de bains spacieuse.
Merci à Céline et Corentin de nous avoir accueilli dans leur Hôtel Le Phoenix près de Saint Florentin.
La mauvaise météo nous a obligé à atterrir sur l'aérodrome de Saint Florentin.
Nous venons de fêter les 66 Ans de mariage de mes beaux parents, nous avons sélectionné un menu avec l'équipe rien à redire les plats étaient succulents les assiettes bien remplies, le service très
Vacance avec mes 2 enfants. 3 jours et 2 nuits. Personne très accueillante et super gentille qui prenne le temps de discuter avec vous.
Excellent lieu de séjour où l'on est accueilli avec beaucoup de gentillesse et de convivialité.
Merci à Leaticia et Yanis pour leur accueil si chaleureux.
Cet un lieux magnifique pour les amoureux de la nature et du calme.
Nuitée en caravane, très cosy, et nature, on à adoré.
Nous y sommes allés au Nouvel An 2024
Un accueil très agréable et très chaleureux.
Ajoute très bien équiper.
Gite très propre et spacieux.
Propriétaires très sympathiques qui vous apprennent plein de choses et partagent leur activité et leur ferme.
Seuls les matelas en mousse sont peu épais et mous.
Le gîte est très bien. Mention spéciale aux hôtes Françoise et Yves! Une visite de la ferme sur mesure par des passionnés! Le coin est très sympa. On a passé un excellent weekend!
Nous avons eu la chance de fêter la Saint-Valentin dans cet établissement à Chaource, et ce fut un moment vraiment magnifique.
Avec ma femme, nous avons passé une nuit. C'etait parfait. Nous avons pris le menu a 38€ au restaurant et c'était super bon. Le personnel est très sympathique et très a l'écoute.
Malgré un petit soucis de réservation (par internet) dû aux vacances de l'établissement le patron a vite trouvé une solution. Il est plutôt conseillé de réserver par téléphone.
Excellente expérience avec des gens très sympathiques et aux petits soins.
Restaurant savoureux avec belle carte des vins de Bourgogne.
J'y reviendrai c'est sûr.
Très belle hôtel chambre tout confort style ancien, salle de bain moderne.
Patron Très sympathique.
Salle de restaurant pas très grande mais repas copieux et très bon service rapide.
Repas ce midi, menu très varié de très grande qualité, très bon.
Je recommande le vin aussi qui vaut le détour.