Situé à mi chemin entre Troyes et Auxerre, cet endroit est l'endroit idéal pour des vacances très reposantes.
Christine et Patrick sont des hôtes absolument adorables.
Les chambres sont très agréables, le parc, la piscine, tout est fait pour passer un moment de détente paisible, au calme.
Nous avons apprécié ce lieu cosi et chaleureux avec un accueil trés agréable de nos deux hôtes, très disponibles et adorables.
Belle demeure avec beaucoup de charme.