En groupe sur le gr65, étions neuf personnes, avons apprécié ce gite rénové spacieux aux chambres confortables et salles d'eau propres.
Je me suis arrêtée au Pied levé, le gîte est agréable et décoré avec goût.
Je trouve juste dommage le manque d'informations concernant l'étape du lendemain.
Gite très propre et accueil agréable, très jolie décoration avec grands espaces.
Un séjour parfait, à la fois reposant et chaleureux!
Dès notre arrivée, Regine nous a accueillis avec une vraie gentillesse.
Exceptionnel, magnifique lieu, Régine se met en 4 pour vous satisfaire.
Un petit havre de paix pour une escapade d’un week-end. Emplacement parfait pour un mariage qui avait lieu juste à côté.
Régine est incroyable et aux petits soins pour ses hôtes.
Hôtes très accueillant, disponible, endroit très propre, petit déjeuné et soupe copieux et fait maison.
Un accueil très sympathique des propriétaires.
Un cadre magnifique et paisible.
Un repas partagé et privilégié avec Isabelle et Gérard, en les remerciant de cette soirée d’échange en toute simplicité.
De passage dans le Gers, nous avons eu la chance de loger au château de Roquebère pour une nuit. Très belle surprise pour cette soirée d'été, chambre et repas étaient de bonne qualité.