Parfait, le personnel au petit soin, restaurant cosy.
Spécialités corses et italiennes, ça change un peu du canard dans cette region.
Hôtel familial, propre, chambres spacieuses. Les propriétaires et le personnel mettent tout en œuvre pour que votre séjour se passe le mieux possible en s'adaptant à certains besoins.
Hôtel familial où tout est mis en œuvre pour que votre cure se passe le mieux possible. Les thermes sont de l'autre côté de la rue, plus près on ne peut pas! Calme, repos, chambres spacieuses.
Auberges Nogaro, Gers
Château de Batz, Castillon-Debats, 32190
10/10
Exceptionnel
9 commentaires
Wi-Fi gratuit Petits déjeuners Parking
Piscine
Nombre de chambres: 2
Merci a Madame De Courreges pour son accueil. Le domaine est fabuleux, avec une tranquillité absolue et pleins de beaux gibiers. Un grand bravo pour votre excellente cuisine. Au plaisir de se revoir.
Pour une escapade dans le Gers, nous avons choisi le Domaine de Batz et l'élégante chambre Margot avec ses beaux volumes et ses détails qui font la différence.
Très agréable séjour dans ce château situé sur un magnifique site au milieu du Gers.
En taut que photographe de mariage, c'est toujours un plaisir de venir photographier un mariage dans ce magnifique lieu!
Merci encore à Sylvie et Jean Bernard. Un lieu magnifique, au calme, en pleine nature. Chambre spacieuse avec tout le confort pour passer un séjour parfait.
Domaine juste magnifique, Sylvie la propriétaire ainsi que son marie étaient là pour toute demande au niveau de la préparation de notre mariage ainsi que lors de son déroulement, elle est disponible
Bel endroit pour déconnecter : une belle demeure avec des chambres climatisées, une piscine, une vue magnifique sur la campagne gersoise, une cuisine équipée et un excellent petit déjeuner!
On a reserve le weekend de la fête du village donc un peu bruyant.
Accueil très courtois, gentillesse et serviabilité au rendez-vous. Je recommande cette adresse.
Une chambre calme avec une vue magnifique sur les Pyrénées. Nous nous sommes sentis en famille tout comme notre chien.
Très belle rencontre avec Isabelle. Accueil chaleureux. Isabelle est une personne très sympathique et disponible. La chambre est agréable, au calme. Très belle vue sur les Pyrénées.
Un très bel endroit au calme, parfait pour se reposer, un accueil chaleureux et agréable, de belles chambres bien entretenues. Je recommande vivement pour un séjour chez l'habitant!
Petit nid douillet isolé, calme et reposant sur une belle propriété. Décoré avec soin. Une belle piscine naturelle ou coassent de nombreuses grenouilles.
Un petit logement aménagé dans un pigeonnier.
Très calme au sommet d'une colline dans un terrain de maison d'hôte.
Magnifique cadre.
Je recommande sincèrement.
Hôte amicale et à l'écoute.
Une super nuit insolite dans un pigeonnier et dans ce cadre paisible en pleine nature.
Calme, propre, et typique. Très beau, personnel très accueillant et attentionné. Restaurant très bon. Seul bémol : le réseau orange ne passait pas.
Séjour très agréable, lieu calme permettant de se mettre au repos dans des locaux conviviaux.
Très bon accueil du couple d'hôteliers restaurateurs.
Chambre complète et agréable.
Restauration de haut niveau.
Rapport qualité prix excellent.
Le menu à 25 euros est remarquable.
Nous avons passé 5 jours à la Seigneurie pendant le festival Jazz in Marciac. Nous avons adoré notre séjour : chambre très confortable, calme.
Nous sommes venus visiter le coin en couple, nous avons adoré l'endroit.
Les propriétaires sont adorables, prévenant, à l'écoute et de bons conseils.
Un lieu magnifique, authentique dans lequel on aime venir!
Valérie et Vincent vous accueillent chaleureusement, sont soucieux de votre confort et vous prépare un petit déjeuner copieux!
Étant en déplacement sur 1 semaine.
-Chambres agréable, dans le style Campanile.
-Petit déjeuner bien fournit.
-Services du soir très bien, plats différents tous les soirs.
J'ai louer une chambre pour cette nuit a 64€ seulement via mon site préférée booking.
Chambres à l'étage difficiles d'accès avec valise ou sac lourd. Climatisation trop faible (été, environ 36°). Hotel facile à trouver et près de la Nationale (pas de bruit).
Super établissement. Repas au top.
Nous avons passer plus d’une semaine en déplacement professionnel à plus de 20 personnes.
Nous avons été reçu par une équipe au top! merci pour tout.
Personnel très agréable et souriant. Un patron en or et des plats délicieux.
Nous avons privatisé l'espace de travail professionnel qui se trouve à l'étage. Le lieu est propre, spacieux et intime.
Nous avons passé une Très bonne semaine avec les petits enfants. Très beau camping qui propose des animations la journée et soir ainsi qu'un restaurant où nous mangeons très bien.
Un petit paradis.
L accueil au top.
Des animations géniales.
Nous avons passé des vacances super reposante dans un cadre magnifique.
Des belles rencontres.
Les enfants ne voulaient plus partir.
Cela fait la deuxième année que nous venons dans se camping.
Les activités pour les enfants sont très bien, même avec le changement du personnel.