Enfin un camping à taille humaine comme on les aime. Superbe cadre, emplacement calme et spacieux, camping très calme le soir où chacun respecte l'autre (assez rare pour le souligner!
Très chouette camping en pleine nature au bout d'un cul de sac. Peut on rêver mieux? Une belle piscine, un bon petit-déjeuner. Tout était parfait.
Un excellent séjour dans un écrin de verdure.
Un bel emplacement et un camping bien aménagé et ombragé.
Un accueil de qualité avec le soucis du bien être des vacanciers.
A ne pas rater.