Chambres d'hôtes de charme situées dans un petit village calme et facilement accessible, à proximité de nombreuses activités. Les chambres sont propres et dotées d'une literie de qualité.
Un excellent accueil chaleureux des propriétaires, des petits déjeuners de grande qualité, tout est fait maison excepté le pain (c’est un petit clin d’œil suite à une des conversations avec d’autres
Super séjour, hôtes très accueillants, les repas et le petit-déjeuner sont au top tout fait maison, un vrai régal. Rien a redire.
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique château hôtel idéalement placé pour découvrir cette partie de la Bretagne.
Tout a été refait à neuf depuis peu.
Les chambres sont belles et au calme.
Parenthèse enchantée! L'expérience-client est incroyable, bien au-delà de nos attentes pour un 4 étoiles.
Excellent séjour en famille. Le domaine est magnifique et les extérieurs sont très bien entretenus. Notre chambre au château était grande, très bien décorée et très propre.
Très beau séjour en famille pour la deuxième année consécutive.
Excellent château! Je le recommande fortement. Nous sommes très bien accueilli. La famille est très accueillante et très à l’écoute. Ce fut mon meilleur séjour que j’ai fait!
Nous venons de passer une semaine dans ce camping. Le domaine est juste magnifique. Le camping est très calme. L équipe d animation en particulier marine camille et josephine sont au top.
Un véritable havre de paix à Portsall!
"Nous avons passé un séjour exceptionnel! La maison est parfaitement équipée, décorée avec goût et d’une propreté irréprochable.
Un séjour génial avec du mobilier esthétiquement beau mais aussi utile.
Très beau séjour aux Portsallaises. La maison est très spacieuse, il y a beaucoup de chambres et la cuisine est bien équipée.
Un séjour parfait au gîte "Encore une fois"! Roy et Ivo sont des hôtes exceptionnels et très attentionnés.
Un super séjour passé entre amis pour fêter le nouvel an dans un endroit calme et reposant.
Roy et Ivo ont été adorables, des hôtes très attentionnés et avec beaucoup de goût!
A bientôt!
Melisande.