Lieu idéal pour s'offrir une parenthèses de détente en famille. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans.
Partir pour une expérience dans un thème scandinave, dans des bâtis magnifiques, avec un lieu chaleureux et un accueil irréprochable, un bain nordique à disposition et plein d’options au choix,
Quelques jours parfait en amoureux, 2 nuits en tonneau une super expérience, petite espace cosy, parfait pour 2, avec un lit super confortable, dans un cadre calme et reposant près de la côte, nous