Le restaurant: Un accueil toujours aussi chaleureux! 🤗 Cette fois, on a goûté les pizzas! 🍕
On s'est régalés! 🤤 Merci beaucoup! ☺️✌🏻
Lieu très agréable avec son étang, première expérience en cabane pour nous que nous avons bien aimé. Un accueil très agréable et côté restaurant nous avons très bien mangés. Un grand merci.
Lieu au charme indéniable tant par sa beauté et son charme que par l’accueil de ses gérants qui finalement ressemblent fort à leur lieu.