Concernant le restaurant SUFFREN.
On y accède via un transfert en navette bateau à partir du parking caudan.
J’y vais souvent pour manger des sushis, c’est mon endroit de réconfort quand j’ai envie de sushis. Je les trouve à la fois frais et exquis.
Je suis venue y trois ans pour mon mariage! Très bonne accueil les personnels du petit déjeuner très gentil.
Par contre hôtel à besoin d'un coup de rafraîchissement ça commence à se dégrader.
Nous sommes une famille française de 7 personnes et nous avons été logés au Labourdonnais par la compagnie Emirates suite à l’annulation de notre vol.
Nous avons séjourné dans cet hôtel luxueux où tout le personnel était professionnel, souriant, et d une grande gentillesse. À l écoute et au dévouement des clients.
On est des habitués de cet endroit et on y apprécie notamment l’accueil, de Saira et du portier.
Une mention particulière également pour le pianiste, Jason. Qui joue merveilleusement bien.