15 jours de vacances inoubliables dans cette île paradisiaque!
Un immense merci à Patricia et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse tout au long du séjour.
Mon épouse et moi avions choisi la Villa Anakao pour les 2 semaines de notre lune de miel.
Nous avons séjourné une semaine en famille à la Villa Anakao et nous avons passé un très bon séjour.
J'apprecie cet hotel pour l'accueil que j'ai reçu. Pour la 2eme fois, j'ai eu une petite chambre avec vue sur la montagne, cela est très agréable. Merci à tout le personnel de l'hotel Champ de Mars.
Bon hotel mis à part l'emplacement qui est à côté d'un centre de mariage qui fait énormément de bruit la nuit. Mais le service est correct et la chambre est ce que l'on peut attendre pour son prix.
J ai passé 3 semaines de vacances à l hôtel. Tout s est très bien passé. J ai apprécié la chambre, le cadre et l emplacement de l hôtel.