"Luxe, calme et volupté"
Que dire? Sûrement que s'il m'était possible de mettre 6 étoiles, je les mettrais.
Un endroit de rêve! Chambres magnifiques rénovées avec beaucoup de goût, dans un cadre incroyable surplombant le port.
Quelle pépite! Un endroit magnifique, décoré avec tellement de style! L’accueil et la gentillesse de Caroline sont merveilleux! Pétillante, spontanée et très attentionnée, cela a sublimé le séjour!