"Luxe, calme et volupté"
Que dire? Sûrement que s'il m'était possible de mettre 6 étoiles, je les mettrais.
Un endroit de rêve! Chambres magnifiques rénovées avec beaucoup de goût, dans un cadre incroyable surplombant le port.
Quelle pépite! Un endroit magnifique, décoré avec tellement de style! L’accueil et la gentillesse de Caroline sont merveilleux! Pétillante, spontanée et très attentionnée, cela a sublimé le séjour!
Emplacement extraordinaire : vue sur le port et ses activités. Appartement tres cosy, chaleureux.
Quand à l'acceuil : bienveillant et sympathique. Nous avons passé 6jours au top.
Cet hébergement bénéficie d’un emplacement exceptionnel sur le joli port de Barfleur.
L’appartement était très bien équipé, joliment décoré. On a adoré la petite terrasse!
Chambre calme et agréable.
Chambre très agréable et très bien située (vue sur le port)
Très bon séjour a Barfleur.
Merci a Marie Laure des "Les transats"
Hélène et Benjamin.