L'accueuil est chaleureux, le cadre est magnifique!
Je recommande +++++
Excellent acceuil de Mathieu et Anaïs.
Gîte très agréable soigné et silencieux.
Cadre idyllique et accepte les animaux.
Que demander de plus?
Nous gardons assurément les coordonnées 😉
Acceuil très agréable. Gîtes très bien situé. Endroit calme propice au repos.
Un petit coin paradisiaque ou Véronique et Michel vous chouchoute merci pour supers moments.
Le paradis gérer par Véronique et Michel avec beaucoup de bienveillance et d’amitiés merci pour ces moments de bonheur.
Je ne peux que recommander cette chambre d'hôte.
Un acceuil chaleureux et bienveillant de Véronique.
L'endroit est paisible. Une très jolie chambre avec SDD décorée avec soins.
Excellent accueil de Laurent.
Nous sommes arrivés un peu tard et nous avons pu profiter de la piscine et échanger quelques mots avec les autres hôtes. Ce fut une superbe soirée.
Accueil et hôte très chaleureux, cadre magnifique parfait pour un séjour au calme. Très beau jardin avec grande piscine génial pour se rafraîchir et passer un moment agréable.
Excellent gîte. Calme spacieux. Confortable. Un grand espace extérieur avec piscine. Et des grandes chambres individuelles.
De passage pour 4 nuits.
Un séjour parfait. Merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse.
Faites plein de caresses à Oscar de notre parc.
Bon continuation, ne changez rien.
C’est la meilleure maison privée où nous ayons jamais séjourné. Beaucoup d’espace partout. Les chambres sont décorées avec un délicat mélange vintage et moderne.
Nous avons passé un superbe we dans ce lieu calme et paisible.
Le parc est magnifique.
Accueil parfait, Patrick et Christian sont adorables.
Je recommande a 100%.
Très bon accueil dans ce camping au bord du lac; les propriétaires vous accordent du temps pour vous renseigner et vous servir en terrasse. Toilettes, douches chaudes, lavabos, hygiène impeccable.
Petit camping familial très agréable au bord du Lac, gérants très sympathiques.
Besoin de se ressourcer et trouver le calme, c'est ici qu'il faut venir!
Nous avons passé juste une nuit dans le chalet donc difficile à juger. Les personnes à l’accueil étaient très agréables.
Les chambres étaient très petites.