Nous avons passé un excellent séjour avec des amis lors du réveillon de l’an. Marie nous a très bien accueilli. Le logement est spacieux, agréable et très propre. La literie de qualité.
Très beau gîte, je le conseille.
Très bel accueil.
Très bon week end prolongé en famille,
Très propre, en plus une salle d’eau par chambre et les draps et les serviettes fournis.
Nous avons passé un week-end en famille, lieu parfait, un gîte grand, confortable, propre avec beaucoup de goût. L’extérieur a un charme fou et très apaisant, je recommande vivement ce gîte.