Auberges Riscle, Gers
421 Impasse Bajon, 32400 Riscle, France
9.5/10
Exceptionnel
5 commentaires
Parking
Piscine
Nombre de chambres: 2
Super accueil, maison très agréable, très propre et décorée avec beaucoup de goût.
Chambre spacieuse avec sa salle d'eau, endroit très calme. Petit déjeuner copieux et délicieux.
Malgré une arrivée très tardive nous avons eu droit a un accueil sympathique et chaleureux. La maison est belle spacieuse propre.
Endroit magnifique avec une chambre magnifique et sa salle de bain. Petit déjeuner frais. Avec de belle personne très sympathique. Encore merci.
Un séjour parfait, à la fois reposant et chaleureux!
Dès notre arrivée, Regine nous a accueillis avec une vraie gentillesse.
Exceptionnel, magnifique lieu, Régine se met en 4 pour vous satisfaire.
Un petit havre de paix pour une escapade d’un week-end. Emplacement parfait pour un mariage qui avait lieu juste à côté.
Régine est incroyable et aux petits soins pour ses hôtes.
Nous sommes venus à la résidence Les Mi Landes pour la 4ème année toujours aussi satisfait accueil au top, confort parfait avec toujours l’accès piscine 👏👏👏 je recommande vivement! Merci.
Super résidence je recommande endroit beau et plaisant un service de qualité qui est génial.
Séjour très agréable avec une très belle piscine, très bon accueil, le propriétaire toujours aux petits soins pour ses locataires.
Nous avons passé un excellent séjour au calme au domaine d’Elusa, le cadre est idyllique, le gite est parfait et fonctionnel et l’accueil de Gari et de Karol, convivial et très chaleureux.
Repos, calme et tranquillité était les maîtres mots de nos vacances. Parie gagné! Les lodges sont situés en pleine campagne à côté du champs de lavande. Hummmm, que ça sent bon.
Nous avons séjourné au domaine d'elusa en aout 2022 et tout était parfait : le chalet, la vue, le calme la piscine et l'accueil.
Je viens d y passer 3 semaines pour cure thermale.
Studio agréable et bien équipé, bien placé dans Barbotan.
Cliente réféeguliere pour ma famille et moi depuis un an. Appartements confortables et bien équipés. Résidence bien entretenue et travaux d'amélioration remarquables.
Je recommande.
Lieu idyllique en plein centre ville. Chambre extrêmement spacieuse, propre ensoleillée et très bien équipée.
Je recommande vivement.
Acceuil très chaleureux et à tout heure par ce charmant couple.
Petit déjeuner copieux et frais servi en chambre.
Très belle décoration.
Un très bon séjour passé dans cette jolie maison. Les chambres sont jolies, spacieuses et chaleureuses. Un très grand et agréable jardin.
Accueil très chaleureux d'Isabelle et Richard.
Séjour très agréable et reposant, dans une ambiance amicale et champêtre.
Nous vous recommandons vivement une halte à Ker Isari!
David et Véronique, nous ont très bien accueillis, et le petit déjeuner était délicieux (mention spéciale aux confitures et caramel maison)!
Nous avons loué le grand gîte pour 4 adultes, 2 enfants et un chien.
Le gîte était encore plus grand que ce que nous pensions.
J'ai pu voir un avis qui disait que c'était "vieux".
On ne voudrait jamais repartir d'un lieu aussi reposant et accueillant! David est un hôte attentionné et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables.