Nous avons passons deux semaines au domaines, ont étaient 14, L’ambiance est vraiment magique : esprit guinguette, parties de pétanque, petite supérette… Tout est propre, soigné et beau.
Un cadre exceptionnel, un calme en pleine nature, un personnel à l écoute et de bon conseil.
Nous avons séjourné en famille, à dix personnes, dans les gîtes Stevenson et Micocoulier, qui disposent d'une superbe terrasse ombragée. L'accueil a été très chaleureux.
Un petit coin de paradis!
Perdu dans la nature et en même temps à proximité de Quissac! Idéal pour se ressourcer! Chambres et sdb très confortables, petits déjeuner délicieux, piscine sympathique!
Que dire sur ce superbe endroit? Les notes parlent d'elles-mêmes!
Long week-end fort agréable en famille (cousinade de 32 personnes) passé au Mas du Roux.
Des hôtes bien veillants et très sympathiques.
Bonjour.
Nous avons dîner ce soir en famille du 12 août 2025 chez le Petit Eden.
Très bien situé, avec une charmante décoration extérieure du restaurant le cadre y est fort propice à la détente.
Nous avons passé un delicieux moment en famille! Cuisine de qualité service super tout ça accompagner d'un cadre sublime! A refaire avec plaisir!
Accueil exceptionnel.
Arrivés trop tôt et les sourires pleuvent! Déjeuner Délicieux, soigné, copieux, choix et prix tellement raisonnables.
Les habitués le savent.
De l’apéritif avec un vin local au petit déjeuner dehors au son de la fontaine, en passant par le repas délicieux de Philippe et la clafoutis de Carole, quelle belle expérience!
Nous sommes très satisfaits du séjour À la fontaine Des poissons rouges à Moussac.
Un accueil chaleureux, un service au top, Ambiance amicale, tout pour se sentir à l’aise.
Une vraie chambre d’hôtes! Accueil chaleureux, propriétaires (Carole et Philippe) aux petits soins… surtout, restez dîner.
Excellente découverte dans une très belle demeure décorée avec beaucoup de goût. Table d’hôte qui vaut le détour. On reviendra avec grand plaisir revoir Bruno et Isabelle.
Georges & Marie.
Un lieu magique, un grand merci à Isabelle et Bruno pour leur accueil, leur gentillesse et la cuisine de Bruno qui est incroyable!
Nous avons passé un super séjour.
Second séjour au Manoir et il y en aura d’autres! Un lieu plein de charme, d’un goût exquis, parfaitement entretenu.
Un écrin de bonheur et de douceur au milieu des chevaux et taureaux camarguais.
Nadine et Henri ont un sens de l'accueil chaleureux, amical et bienveillant, toujours prêts à rendre service.
Très bel endroit au milieu des chevaux et taureaux. Le mazet est magnifique, très bien rénové.
C’est un lieu en pleine nature qui respire l’authenticité. La chambre est douillette et le mazet très accueillant avec un décor tout aussi authentique.
Nous revenons tout juste d'un séjour entre le Gard et les Cévennes et nous gardons un souvenir incroyable de notre séjour à l'Ostal Bestort.
Fabuleux! Un endroit génial avec une déco absolument parfaite, une vue fabuleuse, tout est étudié à la perfection. Le village est très très beau. L'accueil adorable.
Une expérience inoubliable dans ce lieu authentique et très confortable où tout a été réfléchi dans le respect de cette vieille demeure et pour le bien être des hôtes… le tout dans un village
Tout est idyllique.
Le lieu, son architecture, la décoration, l'accueil.
Dans cette jolie maison tout est harmonie et douceur de vivre.
Un lieu de détente assurément! De belles chambres très confortables et avec un très beau cachet…
Patrick est à l'écoute pour que nous passions un excellent séjour.
Merci Patrick, nous avons passé un très bon moment en tant qu'hôte dans cette bastide retapée à merveille. Une très belle piscine, des ambiance dans chaque coin du jardin suivant son envie.
Tout était parfait. Un accueil particulièrement chaleureux. Benoit était à nos petits soins mais avec discrétion. Nous avons particulièrement apprécié la convivialité de la table d'hôte.
Nous étions agréablement surpris de la beauté et du charme de l'endroit.
Maison d’hôtes exceptionnelle. Tout est parfait pour passer un excellent séjour.