Logement Saint-Laurent-dʼAigouze, Gard
Avenue du Général Trouchaud, 30220 Saint-Laurent-dʼAigouze, France, Saint-Laurent-d'Aigouze, 30220
9.8/10
Exceptionnel
21 commentaire
Wi-Fi gratuit Parking
Piscine
Nombre de chambres: 2
Tout était parfait pour ce petit weekend de détente.
Merci à Thierry pour son accueil et sa gentillesse.
Si vous cherchez un petit coin paisible et sympa n’hésitez pas, foncez!
Merci à Thierry pour cet excellent séjour! Merci pour son accueil chaleureux, sa gentillesse.
Chambre décorée avec bcp de goût!
Et le petit déjeuner en terrasse délicieux!
Un super week end chez Thierry!
Un accueil des meilleurs!
Nous avons passé un excellent séjour chez "Valou & Jo" qui sont des hôtes d'une très grande gentillesse. La villa est confortable, spacieuse et bien équipée.
Brigitte et Kader.
Nous sommes venus pour la première fois avec nos deux petits-enfants, qui ont eu beaucoup de mal à quitter cet endroit tellement ils s’y sont sentis bien.
Nous sommes venus 2x et avons été vraiment bien accueilli. Villa entretenue et gérée par un couple de personne très agréable et fort sympathique (Valou et Jo).
Hôtels et auberges Vacquières, Gard
Route De Fontanes Lieu Dit "babara", 34270 Vacquières, France, Vacquières, 34270
9.7/10
Exceptionnel
16 commentaires
Wi-Fi gratuit Parking
Piscine
Nombre de chambres: 2
Nous avons eu l'occasion de séjourner au mas des chênes début Août alors que nous étions dans la région pour un anniversaire. L'accueil de Raymonde et Yves est exceptionnel!
Bel endroit pour se reposer et se faire chouchouter par Raymonde et Yves, qui seront aux petits soins pour vous.
Au calme, laissez vous chouchouter par Raymonde et Yves qui seront aux petits soins pour vous rendre le séjour parfait. Belle chambre confortable.
Accueil impeccable et souriant, chambre impersonnelle mais complète avec plateau de courtoisie avec rv suffisamment grande.
Le jeune homme de l’accueil du jeudi 18 décembre au soir a été très professionnel, sympathique, souriant. Bref je recommande sans problème. L’hôtel est bien placé par rapport à l’autoroute.
Le personnel est attentionné et très serviable. L'ambiance est chaleureuse.
Les chambres sont propres et calmes malgré la proximité de la voie de chemin de fer.
Comment décrire ce séjour de 3 nuits?
Un accueil un peu trop chaleureux, l'endroit un peu trop charmant, chambre un peu trop confortable et un jacuzzi un peu trop bon.
Parfais! rien à dire que ça soit de l’accueil au service. Les propriétaires sont d’une douceurs et gentillesse incroyable.
Un week-end magique, dans ce magnifique petit village, Saint-Quentin La Poterie, accueilli par Aleks et Mélissa dans leur havre de paix, un temps suspendu dans la douceur et de beau moments de
Hôtel très agréable et confortable, la chambre top et très propre, petit déjeuner au top, et les hôtes sont discret et d'une gentillesse.
Nous y avons séjourné 2 nuits.
Tout était vraiment parfait.
L'accueil, le calme, la sérénité, le petit déjeuner et la chambre.
Nous donnons 4 étoiles à cet hotel.
Merci pour vos prestations.
Nous avons passé un très agréable séjour au Patio de Violette. Hôtel très bien placé, proche d’Uzès mais très tranquille.
Fantastique hôtel, l'équipe de réception est aussi dynamique qu'efficace et accueillante, tout est mis en ouvre pour que chaque séjour se déroule à la perfection.
Hotel de centre ville, plein de charme, equipe bienveillante, petit dejeuner de qualité. Alentour magnifique.
Nous avons réservé le domaine pour 37 personnes et avons passé un weekend magique et hors du temps!
Nous avons été accueillis par un couple propriétaire adorable, l'endroit est magnifique, nous avons loué pour un groupe de 12 personnes 3 yourtes, 1 roulotte et 2 cabanes dans les arbres, tous ont
Accueil chaleureux par le couple qui gère très bien ce lieux près d’un village très sympathique.
Repos complet dans un cadre de verdure.
Piscine superbe avec grande terrasse.
Wonderbox : très beau logement (yourte rouge). Un jardin magnifique, bien entretenu. Calme et reposant.
Un accueil parfait de nos hôtes.
Un repas en panier le soir délicieux.
Belle expérience en amoureux dans ce mas magnifiquement aménagé et décoré avec goût!
Accueil agréable par les hôtes de ce joli Mas, ils ont été arrangeants, sympathiques & nous ont même laissés choisir entre les 2 chambres disponibles à notre arrivée.
Fabuleux WE dans un camping magnifique. Un accueil professionnel et chaleureux un cadre fabuleux, des emplacements équipés de sanitaire privé. Piscine, restaurant, bar, … On reviendra.
Nous avons passé un long week-end en famille exceptionnel. Le site est magnifique et le camping au top.
Nous avons fait le baptême de notre garçon au restaurant Dei saporei. Ce fut une formidable journée, de l'apéro au dessert tout était réussi, excellent!
VVF au top dans un coin tranquille.
Logements spacieux, rénovés, le village aéré.
Accueil irréprochable grâce à la gentillesse de la directrice adjointe Carole.
Nous avons passé 2 semaines fin juillet en famille (2 adultes, 4 enfants). Les logements sont très bien refaits, propres et spacieux. La climatisation est bien pratique.
Logement confortable, bien agencé/équipé. Pas de vis à vis direct.
Piscine sympa pour toute la famille (pataugeoire attenante) avec plage verte pour se reposer.
Parcs à jeux pour tous les goûts/âges.
Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours chez Emmanuelle et Christophe. Merci pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion.
Nous avons passé un week-end formidable chez Emmanuelle et Christophe.
Cadre idéal pour un séjour au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables en plus d'être joliments décorées. Les propriétaires sont accueillants et soucieux du bien être de leurs hôtes!
Un vrai paradis! Calme absolu. Le jardin est fabuleux. Le logement irréprochable. L'accueil parfait.
Une délicieuse pause automnale. Nous avons adoré le lieu, la quiétude et l’accueil sympathique de Céline et Christophe. Notre gîte était super joli et tres confortable.
Une vraie expérience! Un vrai havre de paix dès que l’on pousse les portes de ce lieu magique.
Accueil et service très sympathique. Cuisine excellente. Prix contenu. Je recommande.
Super découverte de ce restaurant au pied de Vezenobre lors de 2/3 jours ds la région.
Très bonne et très belle table que nous recommandons sans réserve.
Accueil chaleureux dans un décor de Noël féérique, service au top, et repas succulent avec un prix plus qu'abordable.
Hébergement Quissac, Gard
33 AVENUE DU 11 NOVEMBRE, 30260 Quissac, France, Quissac, 30260
8.7/10
Superbe
29 commentaires
Wi-Fi gratuit Petits déjeuners Parking
Piscine
Nombre de chambres: 4
Hôtel très propre, à la décoration soignée. Beaucoup de charme et de calme.
Un plus, le parking gratuit et un petit déjeuner sympa avec du (très) bon pain frais.
L'hôtelier est très accueillant. Il nous "donné" une chambre côté jardin. Hôtel très calme. Nous n'avons pas entendu le moindre bruit durant la nuit, c'est assez exceptionnel!.
Un superbe accueil et la chambre étais correct. Très belle décoration de la chambre et bien fourni en linge. Calme et parking à côté.
Le 4 feuilles fait cave à vin. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent relationnel. Que de bons et excellents échos sur le gîte.
Nous sommes de Bernis, nous réservons régulièrement des chambres pour accueillir nos proches lors d’événements, très bon accueil, bel endroit, propre, de bonnes literies. Je recommande.
Passage express une nuit dans cette magnifique demeure avec des hôtes très agréable.
Une parenthèse enchantée au cœur de la pinède!
J'ai passé un séjour absolument merveilleux à la Bastide des Pins.
Un cadre idyllique, un havre de paix grâce à Jérôme et Anna, disponibles, toujours très agréables, soucieux de rendre notre séjour unique.
Idéalement située, la Bastide des Pins est un cadre reposant. Magnifique jardin, grande piscine. On a dormi dans le chambre Griotte, belle décoration et lit confortable avec un matelas de qualité.
Bonjour.
Qu'elle accueil. Chez Valérie et Lilian.
Gentillesse.
Horaire du logement pratique.
Stationnement aisé devant.
Jolie chambre cevennes avec WC et douche séparée.
Excellent séjour de 3 nuits!
Hôtes très sympathiques, attentionnés!
L'emplacement est idéal, au calme!
L'hiver ne nous a pas permis de profiter du jardin, dommage! Il invite à la détente!
Les propriétaires sont très sympa. Très bon accueil. Propreté des chambres impeccables.
Je recommande sans hésitation.
Nous avons séjourné près d’une semaine dans une suite de cet hôtel où les étudiants de l’école Vatel mettent en pratique leur formation sous l’œil attentif, exigeant mais bienveillant de
Très bel hôtel en général. La chambre était super jolie, bien décorée et agréable. La piscine est belle et la salle de sport aussi, c’est un vrai point positif.
Quel dommage pour la 5ème étoile. Nous avons séjourné à côté d'un hystérique. Il a commencé a hurler dans sa chambre proche de la notre vers 00h45 et a été évacué par la police que vers 02h45.
L'hôtel Jardins Secrets à Nîmes offre une expérience unique, immersive dans l’histoire et le charme d’une auberge du XVIIIe siècle. Loin de l’agitation urbaine, cet établissement se trouve dans un jardin méditerranéen luxuriant, un véritable havre de paix. Il se situe à une courte distance du centre-ville, permettant un accès facile aux principaux sites historiques et culturels.
Nombre de chambres: 14
Nous avons passé un excellent séjour à l’Hôtel Jardins Secrets de Nîmes. Le cadre est exceptionnel, avec une atmosphère paisible et raffinée, idéale pour se détendre.
Nous avons passé un merveilleux moment dans ce cocon hors du temps. Ces Jardins Secrets sont plus qu'un hôtel. On s'y ressource dans une atmosphère où raffinement et discrétion se croisent.
Jardin sublime de même que le petit déjeuner. Les repas pris en extra sont excellents. Le service est attentionné et sympathique. La déco de la chambre est "chargée ".
2.7 Km.
Nimes Sncf Train Station du centre ville 3.4 Km.
Nombre de chambres: 108
Hôtel réservé 2 fois aujourd'hui.
J'ai sélectionné cet hôtel car il était proche du site où je devais travailler. Je suis un habitué de la chaîne Ibis où j'ai mes habitudes durant mes nombreux déplacements professionnels.
En séjour pour le tournoi international de tir à l’arc, nous avons été surpris par l’ambiance cocooning de l’hôtel.
L'hôtel est bien, les lits confortable. Douche et wc impeccable, chambre un peu étroite pour 2 adultes et 1 enfant.
La chambre d’hôte est très confortable. La literie est excellente, on y dort parfaitement bien, dans un calme très appréciable.
Magnifique endroit pour un séjour ou une nuit. Un endroit très calme en plein centre-ville, un patio superbe. Un accueil 5 étoiles et au petit soin avec ses clients.
Jean-Luc a su créer un lieu vraiment unique, à deux pas des arènes de Nîmes.
Hôtels Nimes, Gard
8 Allee Du Mas D’escattes 30000 Nimes,Allee Du Mas D’escattes, Nimes, 30000
9.9/10
Exceptionnel
25 commentaires
Wi-Fi gratuit Parking
Piscine
5 Km.
Nimes Sncf Train Station
Nombre de chambres: 4
Un bonheur de séjour. Charme douceur délicatesse et raffinement.
Chambre et drmeure féerique. Hôtesse adorable et attentive.
Une pépite d’adresse!
Un séjour fantastique chez une hôtesse aux petits soins. Le mas, le jardin, la piscine, l'appartement… Tout était parfait et invitait à la douceur de vivre.
Toujours aussi parfait! Notre 6ème année consécutive, ce qui ne nous ressemble pas. Mais le lieu et l’accueil bienveillant sont inégalables.
Bonjour Vincent et delphine merci pour votre accueil, la suite pacha était simplement magnifique, sans compter votre planche de charcuterie et fromage locaux accompagné de ce petit rosé que l’on
Un endroit aussi atypique que charmant, tout est bien agencé pour un confort maximum, literie, spa, piscine ect…
Nous avons passé un séjour fabuleux accueilli chaleureusement par Vincent et que dire
Ma réservation était une surprise pour l'anniversaire de mon mari.
Superbe endroit avec un prime un très bon accueil. Pour se détendre, se relaxer, être au calme l’endroit est parfait. La suite zen est splendide.
Nous avons passé un magnifique WE dans cette chambre d'hôte.
Nous avons pris le repas du soir et le petit déjeuner. La chambre, le jacuzzi, la cheminée, tout était parfait!
Une soirée en couple en amoureux un accueil au petit soin et petit déjeuner au soleil levant avec plaide pour le froid.
Le Jaccuzy deux places est top et la nuit d'un calme reposant.
Je recommande.