Très bon établissement, tout est parfait, les chambres sont très belles, spacieuses, et très propres, le petit déjeuner est préparé par la propriétaire avec de très bons produits et originalité,
Un lieu absolument magnifique, dans une nature somptueuse. Calme absolu. Merci pour la qualité de votre accueil et votre gentillesse. La chambre parfaite, terrasse hyperagreable, vue de folie.
Quel lieu incroyable, des hôtes charmants soucieux de votre bien être et de votre confort.
Je recommande sans réserve, et j'ai hâte de pouvoir passer un prochain séjour ici.