Un véritable havre de paix, des chambres très confortables, un petit déjeuner très copieux, et un accueil fantastique. Un immense Merci pour ce week-end lotois.
Mille mercis à Bettina et Martyn pour leur chaleureux accueil!
Très bon accueil, hôtes charmants, une vrai douceur de vivre au bord du lot. Chambres et lieux de vie très agréables.