Une première pour nous aux Lodges et que dire c'est du 100%!
Une semaine de calme dans un environnement champêtre tout est parfait la lodge est cocooning avec en face la piscine très agréable.
Cadre champêtre, avec une touche de soleil méditerranéenne.
Accueil chaleureux, attentionné mais discret.
Omer en a profité pour balader sa truffe un peu partout sans jamais rien trouver.
Après deux séjours à l'Hôtel Escapade, l'expérience est toujours aussi parfaite. L'accueil est excellent et l'équipe reste vraiment à l'écoute.
Parfait de bout en bout, cet hôtel dont klaxonnée chambre est très propre propose en plus une petite terrasse fort sympathique.
3 fois que je viens et j adore.
C est très propre, l acceuil toujours souriant.
Cuisine gourmande familiale au restaurant.
Un grand merci et a la prochaine.
Miguel saez.
De la qualité de la literie à la douceur des serviettes en passant par le charme du lieu tout est parfait! L'accueil est à la fois professionnel et détendu, l'emplacement dans la ville idéal.
Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Cour et jardin intérieur très agréable.
Parfait pour une petite escapade à Argenton sur Creuse!
Hôtel de Charme sur les bords de la Creuse, idéalement situé pour visiter la ville. Belle piscine et la gérante est très sympathique.
Très bon accueil. Rien à redire sur le repas le service. Cuisine parfaite et très bonne. Je vous recommande le restaurant.
Déjeuner d’affaires de 7-8 personnes dans une petite salle privée avec une belle table rectangulaire, très ravi de la prestation globale et qualité des plats, sincèrement!
Très belle découverte du restaurant.
Étant de passage, nous n'avions pas réservé, la salle était presque pleine, nous avons eu nos 2 places, avec un accueil souriant.
Accueil agréable, choix de l’emplacement, sanitaires très propres et bien chauffés, calme et bucolique (bord de rivière). Je recommande et reviendrai.
Nous avons passé presque une semaine dans ce camping. Nous avons eu le choix de notre emplacement 👍 Camping calme avec la rivière en fond. Sanitaires propres.
Je ne peux juger que sur les emplacements. Côté sanitaires un nettoyage plus sérieux serait profitable (cuvettes w. C). Les emplacements sont ombragés et calmes. Le" Chambon beurre " copieux et bon.
Merci à nos hôtes pour cet accueil dans un petit coin de paradis. Calme, nature et petit déjeuner très gourmand. On a adoré on reviendra.
Jolie maison rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux de la part de Monique et Albert. Monique est une excellent cuisinière et la table d'hôte est très savoureuse.
Un accueil très sympathique de la part de ce couple charmant, parlant un français encore un peu hésitant.
Le lieu est charmant aussi, très calme, avec beaucoup de place.
Satisfaisant. Cependant je tiens à préciser que nous n avons pas manger sur place car nous avons beaucoup piqué niquer.
Un hôtel hyper chaleureux où on s'y comme chez soi, des lits très confortables, un très bon repas, et un accueil très sympathique. Un excellent rapport qualité-prix!
Très bonne cuisine, vins originaux et bien choisis, notamment le "Grégoire et Juju" cadre agréable et été comme en hivers.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous venons régulièrement au restaurant, très bonne table et les personnes sont très sympathiques. Je recommande.
Nous avons séjourné, mon fils et moi, au Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré, et nous en gardons un excellent souvenir.
La nuit a été particulièrement reposante, dans un cadre calme et agréable.
Chambre sommaires mais accueillantes.
Restaurant exceptionnel et service en salle de qualité
Je recommande et j'y reviens à chaque séjour dans la région.
Cadre campagne très calme. Bien agréable loin des stéréotypes de chaines d'hôtels! Accueil chaleureux.
Précautions car la cabine de douche est un peu glissante.
Petit déjeuner excellent! Les propriétaires sont très sympas!.
La climatisation des chambres serait un plus très appréciable.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'irai manger là bas. Tout est digne d'un restaurant 👌🏻 Bonne continuation à l'équipe et merci au chef pour ses plats.
Restaurant impeccable, beaucoup de choix au menu, on a pris une bavette qui était excellente. Les propriétaires sont accueillants et le cadre est magnifique.
Nous voulions voir la passerelle de l'himalayenne, et finir par un repas dans ce restaurant. Une table de mi-octobre pour 6. La carte est très variée et les plats sont copieux.
Lyne et son mari sont super accueillants!
La chambre est tres bien… c est presque un petit studio ou vous avez tout le nécessaire pour vous faire la cuisine.
Charmant hôtel. Chambres très bien aménagées et très confortable. Tout est pensé pour rendre le séjour des plus agréable. Les propriétaires sont charmants et très disponibles.
Étape à Mouhet.
C'est en 2018 que nous faisions notre première étape chez Lynne et Howard à Mouhet.
Nous recherchions un gîte proche de l'autoroute entre Orléans et Toulouse.
Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette auberge.
Literie très confortable, chambre propre, manque peut-être d'un peu de modernité.
Hôtelier très compréhensif suite à notre départ anticipé. Personnel chaleureux souriant et aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse et très propre cuisine simple mais bonne.
Grand parking à proximité très pratique, jolie terrasse au couvert végétal, mais surtout un ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX, bienveillant, soucieux du bien-être de leurs hôtes.
Une adresse incontournable, ce n est pas une simple enseigne mais une instituation dans le village. La cuisine est à l image de la tenancière, conciviale, chaleureuse et authentique.
Séjour inoubliable. Acceuil, magnifique raffinement de l'aménagement, repas et petit déjeuner parfaits. Tout cela à prix très abordable et avec un peu le sentiment de voyager outre-manche.
A&Y B.
Formidable! Quelle belle maison restaurée avec beaucoup de goût.
Très belle chambre et bon petit déjeuner. Accueil très chaleureux.
On se sent comme chez soi 🤗 je recommande La Ruche.
Nous n'avons pas vu les chambres car nous y sommes allés pour un marché de Noël et franchement c'était très chouette et bien organisé
Une escapade hors du temps avec mise à disposition de bocaux et produits du terroir pour une paise déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine! Et de nombreux sites touristiques à proximité.
Lieu simplement magique! 😍😍😍 Merci a Irène et toute l'équipe qui travaille d'arraché pied pour nous faire rever! 🙏
Accueil chaleureux.
Dîner exceptionnel.
Petit déjeuner délicieux.
Literie de qualité
Une belle surprise dans ce petit village de Chaillac.
Je recommande.
Très bel accuei. Chambres spacieuses, très propres et excellent dîner.
Mathew est un hôte très intéressant et passionné.
À recommender.
Jacqueline et Jean.
Excellent rapport qualité-prix. Literie ferme. Emplacement dans une rue calme. Très bonne cuisine. Service sympathique et attentionné. Matthew est un hôte très gentil. Excellent séjour de 3 nuits.