Satisfaisant. Cependant je tiens à préciser que nous n avons pas manger sur place car nous avons beaucoup piqué niquer.
Un hôtel hyper chaleureux où on s'y comme chez soi, des lits très confortables, un très bon repas, et un accueil très sympathique. Un excellent rapport qualité-prix!
Très bonne cuisine, vins originaux et bien choisis, notamment le "Grégoire et Juju" cadre agréable et été comme en hivers.
Ce n'est ni la première ni la dernière fois que j'irai manger là bas. Tout est digne d'un restaurant 👌🏻 Bonne continuation à l'équipe et merci au chef pour ses plats.
Restaurant impeccable, beaucoup de choix au menu, on a pris une bavette qui était excellente. Les propriétaires sont accueillants et le cadre est magnifique.
Nous voulions voir la passerelle de l'himalayenne, et finir par un repas dans ce restaurant. Une table de mi-octobre pour 6. La carte est très variée et les plats sont copieux.
Après deux séjours à l'Hôtel Escapade, l'expérience est toujours aussi parfaite. L'accueil est excellent et l'équipe reste vraiment à l'écoute.
Parfait de bout en bout, cet hôtel dont klaxonnée chambre est très propre propose en plus une petite terrasse fort sympathique.
3 fois que je viens et j adore.
C est très propre, l acceuil toujours souriant.
Cuisine gourmande familiale au restaurant.
Un grand merci et a la prochaine.
Miguel saez.
De la qualité de la literie à la douceur des serviettes en passant par le charme du lieu tout est parfait! L'accueil est à la fois professionnel et détendu, l'emplacement dans la ville idéal.
Très bel hôtel avec beaucoup de charme. Cour et jardin intérieur très agréable.
Parfait pour une petite escapade à Argenton sur Creuse!
Hôtel de Charme sur les bords de la Creuse, idéalement situé pour visiter la ville. Belle piscine et la gérante est très sympathique.
Très bon accueil. Rien à redire sur le repas le service. Cuisine parfaite et très bonne. Je vous recommande le restaurant.
Déjeuner d’affaires de 7-8 personnes dans une petite salle privée avec une belle table rectangulaire, très ravi de la prestation globale et qualité des plats, sincèrement!
Très belle découverte du restaurant.
Étant de passage, nous n'avions pas réservé, la salle était presque pleine, nous avons eu nos 2 places, avec un accueil souriant.
Un vrai petit coin de paradis! Le lodge, une adorable tiny house tout confort, donnait directement sur un étang calme et apaisant, avec son petit ponton rien que pour nous.
Lieu calme, apaisant et romantique à souhait, très propre et confortable… Rien pour vous déranger (sans être totalement déconnecté ni trop éloigné) Vous n'avez plus qu'à vous laisser bercer par l'eau
Un endroit calme, arboré.
Un très bon moment pour se ressourcer.
Les équipements du logement sont top ainsi que le SPA.
Merci à nos hôtes pour cet accueil dans un petit coin de paradis. Calme, nature et petit déjeuner très gourmand. On a adoré on reviendra.
Jolie maison rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux de la part de Monique et Albert. Monique est une excellent cuisinière et la table d'hôte est très savoureuse.
Un accueil très sympathique de la part de ce couple charmant, parlant un français encore un peu hésitant.
Le lieu est charmant aussi, très calme, avec beaucoup de place.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous venons régulièrement au restaurant, très bonne table et les personnes sont très sympathiques. Je recommande.
Nous avons séjourné, mon fils et moi, au Logis Hôtel Restaurant Le Prieuré, et nous en gardons un excellent souvenir.
La nuit a été particulièrement reposante, dans un cadre calme et agréable.
Chambre sommaires mais accueillantes.
Restaurant exceptionnel et service en salle de qualité
Je recommande et j'y reviens à chaque séjour dans la région.
Superbe séjour sur le village VVF du Lac d'Eguzon. Très bel environnement et équipe très sympa. Nous avons passé 4/5 jours pour un séjour professionnel & sportif.
Séjour en famille avec 3 enfants et 2 chiens. Le personnel est très agréable et l'emplacement parfait pour aller faire quelques longueurs dans le lac ou faire de la randonnée (C'est gratuit!
Super accueil.
Logement sympa avec vue sur le lac.
Piscine très propre idéal en famille sans chichi!
Personnel agréable rapport qualité prix super.
Accueil agréable, choix de l’emplacement, sanitaires très propres et bien chauffés, calme et bucolique (bord de rivière). Je recommande et reviendrai.
Nous avons passé presque une semaine dans ce camping. Nous avons eu le choix de notre emplacement 👍 Camping calme avec la rivière en fond. Sanitaires propres.
Je ne peux juger que sur les emplacements. Côté sanitaires un nettoyage plus sérieux serait profitable (cuvettes w. C). Les emplacements sont ombragés et calmes. Le" Chambon beurre " copieux et bon.
Superbe gîte très bien équipé — accueil très agréable des propriétaires — région à découvrir surtout pour les randonnées et les activités nautiques sur le lac d'Eguzon.
Superbe expérience en ce week-end du 11 Novembre!
Gîte de très grande qualité, équipé au top (appareils à raclette, plancha, etc).
Grand plus pour la cheminée à disposition!
Super gîtes, nous avons loué le gîte 10 personnes.
Endroit magnifique pour notre mariage qui a comblé tout le monde, en particulier les mariés. Merci à l’hôte d’avoir contribué à rendre ce moment si spécial.
Nous nous sommes mariés au Château ce week-end, un véritable coin de paradis. Nos invités ont été surpris par l’environnement calme, dépaysant, un air de vacances nous ont-ils confiés.
En tant que Wedding Planner, j'ai eu l'opportunité de célébrer un mariage au Château de Mazières. Les lieux sont absolument superbes, tout a été rénové avec beaucoup de goût.
Superbe lieu et superbe hébergement.
On y dort comme des marmottes!
Un domaine magique au bord de l’eau, calme, tranquillité y sont les maîtres mots!
Les bâtisses sont décorées avec goût et raffinement c’est également très propre.
Un très bon acceuil.
Des chambres excellentes et calme. Petit déjeuner parfait.
Un environnement sympathique…
Pas facile d'émettre un avis car.
En fait il n'y a rien dire où redire…
TOUT EST PARFAIS.
Accueil très chaleureux dans cette chambre d’hôtes propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux avec des options végétariennes et sans gluten. Je recommande vivement.
Accueil tres sympatique. Les hotes sont aux petits soins pour leurs invités. La grande terrasse qui sert au repas est propices aux rencontres et conversations.