Bel hôtel avec seulement 6 chambres en contrebas, moderne avec une petite terrasse mais plein nord.
Très joli jardin.
Spa avec jacuzzi et sauna très agréable.
Nous sommes restés et avons adoré. Un concept hôtelier original. Très calme et très bien entretenu par la famille q le gère. Nous reviendrons certainement.
Un endroit fantastique, entouré par la nature, parfait pour se déconnecter.
L’ensemble du complexe est décoré avec goût et en parfaite harmonie avec son environnement.