Tout cela parce que vous n'avez pas manqué de quoi que ce soit d'autre de la ville est accueillante et a tout fait pour le cinéma et la proximité à tous les endroits que vous souhaitez visiter.
Mon mari et moi avons passé quelques jours de notre lune de miel faire des circuits, des massages et nous avons été ravis.