Nous étions un groupe d'amis dans l'appartement de 6 personnes.
Le séjour était très agréable, l'appartement propre, spacieux et bien équipé.
La literie était également bonne.
Très bel accueil chez Bianca qui nous a même fait découvrir une petite surprise avec un stuble jonché d’antiquités d’histoire et de musique.
Encore Merci Bianca.
Pour votre bienveillance.
Lieu chaleureux, propre, vue et prestations exceptionnelles. Avec accès terrasse jardin en RDC et proximité de tout … a pied!