Superbes prestations! Tres propre, spacieux, moderne! Tout est bien pensé. Literie au top!
Ideal à 4. Avec grande salle de bain, balcon et ptit coin salon de jardin tres cocooning.
Une halte merveilleuse! Superbe hôtel extrêmement propre et confortable. Personnel disponible et adorable. Restaurant de grande qualité et petit déjeuner incroyable.
La chambre était spacieuse, impeccablement propre et dotée de toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable. Le lit était confortable, garantissant des nuits reposantes.
Magnifique séjour dans ce bel hôtel une surprise pour nous. Nous avons réservé une chambre standard et avons été surclassés avec une chambre vue sur le lac et ça en vaut la peine.
Accueil au top, personnel aimable et serviable, simplement le service un peu rapide entre les plats. Hôtel calme, juste fermer les fenêtres la nuit car route très proche.
Ein sehr schönes erstes Mal in diesem Hotel, wo wir wie Könige empfangen wurden: Sabina und Mark kümmern sich darum, den Aufenthalt fantastisch zu gestalten.
Pour changer de la cuisine locale souvent assez lourde et riche, nous avons beaucoup apprécié le cadre calme, le service souriant et la carte variée autour de mets tournés vers l'Asie (elle devrait