+ Emplacement idéal à proximité des pistes de ski.
+ Bonne cuisine (dîner trois plats, chacun choisit à l'avance).
+ Piscine chauffée.
+ Chambre spacieuse.
+ Jus d'orange frais au petit-déjeuner.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour skier pendant les fêtes de Noël. L'établissement est impeccable, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable, mêlant modernité et charme d'antan.
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux! Le personnel est incroyablement sympathique et aux petits soins – on se sent tout de suite chez soi.
Merveilleux hôtel avec coeur. Excellent Service. Super Nourriture. De la prise en charge à la gare à la sympathique grande dame à la réception. Rien n'est trop lourd! Nous serons de retour👍
Personnel super sympa et dévoué. Nourriture très savoureuse tout au long de la journée.
Pour les enfants, il y a une salle de jeux privée et une aire de jeux super agréable.
Très bonne nourriture. Personnel accommodant. Belles chambres. Super installations de spa …
un endroit où il ne faut pas être.
J’ai séjourné une semaine dans cet apparthotel en Autriche et j’ai eu une très bonne expérience.
Nous avons passé un merveilleux séjour, tout le monde était très sympathique et l’établissement est un rêve! La station de ski est juste au coin de la rue et aussi tout simplement la classe!
Nous étions maintenant pour la 2. Fois dans Alprima (avec 👱🏻♀️ et 🐕🦺🐕🦺) et a refaire. Ici, on peut faire pendre le cœur et L'âme.
L'hôtel est situé dans un magnifique bâtiment historique. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont bien meublées et conviennent parfaitement pour un séjour d'une semaine.
Un hôtel spacieux et agréable, avec une cuisine savoureuse et un personnel accueillant et serviable. Chambres grandes et confortables, bel espace spa avec thé.
L'hôtel est super, le service est excellent et les chambres modernes et propres. Il y a plein d'espace pour les activités, comme un grand local à skis, une aire de jeux pour enfants, etc.
Emplacement fantastique.
Cuisine délicieuse et excellente.
Excellent personnel de service.
Propriétaires sympathiques.
Vous pouvez dire que c’est un projet qui vous tient à cœur.
Merci beaucoup de nous avoir permis de célébrer notre mariage avec vous!
Ambiance charmante et très confortable, joué au mariage en tant que pianiste et j’ai aimé.
Super Hôtel, très bon accueil et de très bon et Personnel 😍😊
Magnifique hôtel, maison de séminaire et restaurant. Les chambres sont très belles et tout grince propre. La nourriture est plus qu’excellente!
Magnifique petit hôtel au cœur du parc national des Alpes calcaires.
Les chambres sont belles, le personnel très sympathique et aussi serviable, la nourriture excellente!
C’est un bel hôtel. Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner. Chambres très belles, modernes et très propres. C’est très bien.
Nous serons ravis de revenir.
Je recommande le service, la nourriture délicieuse, l'espace spa et pratiquement tout.
Ambiance très paisible et détendue.
Idéal pour ceux qui souhaitent se ressourcer, car fréquenté presque exclusivement par des adultes.
Hôtel magnifique, idéalement situé avec une vue imprenable sur les montagnes!
Nous avions réservé une journée au spa.
Malheureusement, l'accueil à la réception n'a pas été très chaleureux.
J’ai passé quelques beaux jours ici avec ma famille. Tout ici est incroyable. Personnel agréable, nourriture très savoureuse, chambres agréables et propres.
Ferme familiale et offre tout ce que votre cœur désire.
C’est tout simplement magnifique à tous points de vue 🤩
Dès le premier jour, nous nous sommes sentis très à l’aise et avons été accueillis très chaleureusement et amicalement par Sonja et Wolfgang.
Nous avons passé un total de 5 nuits chez Sonja et Wolfgang. C’était notre premier séjour là-bas et nous étions ou sommes si enthousiastes.