Nous y étions en juillet de cette année et nous reviendrons l’été prochain. Mes enfants ont adoré! J’étais moi-même déjà ici quand j’étais enfant avec ma famille en vacances.
Juste la bonne chose si vous voulez vous détendre correctement. Au milieu de la forêt, calme et très idyllique!
La meilleure chose à propos du camping est aussi la chose la plus importante — des toilettes propres.
J’avais loué un bungalow avec vous la semaine dernière et c’était très agréable. Le calme et la tranquillité est à couper le souffle et situé au milieu de la forêt, nature pure.
Très belle aire de stationnement calme pour les camping-cars.