Le meilleur appartement que nous ayons jamais eu. Les propriétaires sont super gentils et courtois. Les appartements sont équipés de tout à jour. Ça ne manque pas.
Grand appartement dans un bon emplacement et propriétaire très agréable. Je serais ravi de revenir.