Hôtel familiale, très bon accueil et personnel souriant.
Grande Chambre pour quatre, propre.
L'eau de la piscine un peu fraîche, ce qui n'a pas empêché les enfants de se baigner!
Nous y avons passé un très beau week-end. Équipe très sympathique et accueillante. Très adapté aux enfants (aire de jeux, salle de jeux…) Beau cadre. Nous y retournerons.
Nous allons plusieurs fois dans ce merveilleux endroit avec notre chien pour nous reposer. Le cadre est idyllique. Nous avons eu une superbe chambre. Le restaurant est très bon.
Nous avons passé 7 nuits dans cet établissement niché tout en haut du parc régional de la Forêt Noire nous sommes ravis de notre séjour où tout était parfait!
Très bel hôtel. Personnel investi, souriant, agréable. La chambre est très propre. La salle de bain très belle, le service parfait et le petit déjeuner super bon, varié et très bien servi.