On y a passé pratiquement une semaine et on a réservé toutes les chambres.
Le séjour s’est très bien passé.
Il y a eu un imprévu (cela peut arrivé! ) mais le personnel a bien géré la situation.
Je m’attendais a rien au vu du prix de 7/8€ la nuit mais très agréablement surpris! Pas grand chose autour mais tout de même un shop en face pour acheter a boire, cigarettes. ~ 1km de la plage.