Un hôtel très agréable, calme, et un personnel très accueillant. La piscine est bien entretenue et très agréable après 12h d'avion! Je recommande ce bel endroit.
C’est plus une maison d’hôte que un hôtel.
On se croirait comme à la maison avec un service haut de gamme.
L'hôtel est situé au calme et très propice à la détente. La piscine et les jardins sont superbes.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées.