Une belle halte à Arusha. Lieu inattendu sur une route très passante. Chambres très propres, Christina se met en quatre pour vous accueillir et sa cuisine typiquement tanzanienne est excellente.
1. Am de Nairobi Kenya.
2. Cet hôtel est très bon. Je veux dire très très bon dans un environnement sûr.
3. Les prix sont très sympathiques et vous pouvez négocier.
Une belle halte à Arusha. Lieu inattendu sur une route très passante. Chambres très propres, Christina se met en quatre pour vous accueillir et sa cuisine typiquement tanzanienne est excellente.
Très bien situé et bâtiment incroyable qui donne un sentiment chaleureux. La nourriture du restaurant est parfaite tout comme le personnel. Nous avons apprécié notre séjour à tous les deux.
Bel endroit avec une bonne hospitalité et un bon service 😻
L’excellence pure dans le service. Belle ambiance, nourriture délicieuse et très amusant.