Nous avons été très bien accueilli et le personnel est très attentif et serviable. Merci beaucoup.
Les chambres nous ont très bien convenu et sont très propres.
Hotel agréable et calme (lors de notre visite en été).
Suite confortable, très propre, avec une vue imprenable sur les montagnes et une partie de la forêt de cèdres.
Très bon hôtel, le personnel a été adorable, les chambres sont bien et avec une belle vue! Je recommande.
Lieu tres agreable et paisible, offrant une belle vue sur les montagnes Libanaise, dans un cadre idyllique.
La chambre était propre, confortable et agreable.