Tout était sublime! L'appartement est tout neuf, avec tout ce dont on avait besoin, propreté impeccable, la vue est à couper le souffle et l'emplacement est top. On recommande à 100%!
Hôtel à proximité de Victoria, bien pour une ou deux nuits. Piscine qui domine la baie. Restaurant de bonne qualité et varié. Réservation de transfert et de location de voiture efficaces.
Bon hôtel avec peu de chambres, au calme. Propre et fonctionnel.
Prix — la performance est juste, soyez prudent, le soir, vous devez manger buffet et pas à la carte, restez dur alors ça marche!