Maison-Sifa est le meilleur endroit où nous avons séjourné au Rwanda. Si vous passez à butare-huye nous pouvons que vous conseiller cette adresse.
Magnifique établissement avec un accueil formidable.
J’ai passé une semaine dans cette maison d’hôte et j’y reviendrai sans problème. La chambre était parfaite.
Nous avons été enchantés de notre nuit de passage à la maison sifa.
Joséphine et Alexis sont aux petits soins et très gentils.
Nous avons très bien accueillis par la réception. Pour 40000 FRw, nous avons eu une grande chambre avec salon, salle de bain et balcon. Tout était très propre.