La nourriture est incroyable. Fraîchement cuit.
Le personnel est adorable, rien n’est trop difficile.
Super ambiance. Merci de nous avoir accueillis x.
Bon repas, Mandy &Kelly extrêmement sympathique / accueillant. Au plaisir de vous revoir bientôt. Xxx.
Le cavery est absolument brillant meilleurs autour.