Le service était amical et efficace. La nourriture était très savoureuse et servie très chaude. Et la vue sur l'embouchure du Règne jusqu'à la ville au-delà est magnifique.
J'ai visité ce beau restaurant ce soir. J'ai été accueilli dans une ambiance agréable; feu ouvert, vue sur la mer et personnel amical.
Bon pub, bonne nourriture et personnel sympathique. Nous reviendrons.