La pension est située dans un très bel endroit, l'accueil est vraiment sympa (bons conseils rando) et la cuisine est très bien, tout est fait main a partir de produits locaux (lait, beurre et fromage
Magnifique pension dans le calme absolut. Les proprietaires sont adorables et au petits soins, le petit-dejeuner et le diner faits maison étaient delicieux.