Je recommande cet hôtel!
Nous avons passé un merveilleux séjour. La place est calme et superbe avec des kayaks a disposition pour se balader dans le lagon et le personnel de l'hôtel a été adorable!
Noys avons séjourné 3 nuits dans cette établissement. Parfait en tout points.
Personnels accueillant et au petit soins. Litetie parfaite. Vue magnifique sur le lagon et la barrière de corail.
Bien situé en bord de mer, cet hôtel est composé de bungalows très confortables.
J'y est séjournée en 2023, mais le bonheur que c'est endroit m'a procuré, dure toujours. L'un des plus belles places que j'ai eu la chance de visiter, si ce n'est pas la plus belle.
Nous avons grandement apprécié notre séjour.
L’accueil, la présentation de l’hôtel, des prestations et des possibles excursions ont été très enrichissants pour profiter au mieux de nos vacances.
Petit déjeuner incroyable ça vaut le coup avec le personnel sympathique et accueillant. Je vous recommande d'aller entre les deux motus en kayak pour observer les raies, requins et jardin de coraux.
Hôtels Paopao, Moorea
Cook's Bay, Paopao, Moorea, 98728
8.9/10
Fabuleux
84 commentaires
Wi-Fi gratuit Petits déjeuners Parking
Piscine
Nombre de chambres: 38
Chambre spacieuse et confortable, bien climatisée donnant sur une terrasse à deux pas de la piscine (choisir jardin) et le petit bout de lagon (pas très intéressant le jour mais mérite d'avoir sa
Je tiens d'abord à souligner la gentillesse des personnes à la réception. Notre suite était splendide, avec une terrasse solarium, et vue sur l'océan. Propreté irréprochable.
L'hôtel Cook's Bay à Moorea est très très bien. Je recommande cet établissement pour un séjour inoubliable. Les chambres sont très spacieuses et parfaitement équipées.
Parfait pour se ressourcer, entre terre et mer, on ne se lasse pas d'écouter les vagues sur le reef,, et surtout d'admirer le spectacle de chaque coucher de soleil que mère nature nous offre.
Séjour parfait! Nous sommes venus pour la 2eme fois au Linareva, l endroit est magnifique, les bungalows sont très bien équipés, très confortables et bien décorés.
Un endroit de rêve bienvenue au paradis. Le décor est sublime le personnel d'une gentillesse incroyable les petits déjeuners sont excellents.
Bungalow plage vue sur mer tranquille et quelle vue!
Mais, il aurait besoin d un rafraîchissement côté salle de bain.
Petit déjeuner parfait sur la terrasse vue mer.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce Lodge très bien situé le long de la plage. Il est a taille humaine et les réceptionnistes très charmantes et professionnelles.
Tout est parfait dans cet hôtel! Le personnel disponible et toujours avec le sourire. C'est un havre de paix et de détente. Le petit déjeuner au top!
L'emplacement est idéal, on se croit au paradis.
Nous avons passé 5 nuits incroyables au Green Lodge et nous en gardons un merveilleux souvenir! Le lieu est magnifique, intimiste, calme et extrêmement agréable.
Très très bon séjour. Un très bon dépaysement.
Le logement est très très sympa, avec clim et brasseur d’air. Pas négligeable!
Piscine et vue imprenable sur l’océan magnifique.
Petit-déjeuner compris.
Nous avons adoré notre séjour au Green Lodge!
Notre bungalow plage était splendide, décoré avec goût et parfaitement entretenu.
Nous avons adoré notre séjour au Moorea Golf Lodge, idéalement placé à proximité du golf et à quelques minutes des plus beaux coins de l’île.
Le cadre est magnifique, calme et très bien entretenu.
Bungalow climatisé très agréable en front de mer. Bien équipé également. Repas vraiment délicieux au restaurant, idem pour le petit déjeuner.
Merci à Kevin pour ton accueil, ta gentillesse, tes conseils. Dans un magnfique paradis calme, reposant, très jolie et confortable et très bien entretenu.
Merci pour ses 4 jours magnifiques.
FARE EDITH,
Un week-end un peu trop court je dirais mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Le bungalow est bien équipé et très agréable, propre, confortable et un plus pour la clim.
20 ans après le même lieu paradisiaque les pieds dans l'eau avec la table au bord du lagon. Assis a attendre le couché du soleil. Cette île m'a aspirer tout mon fenua.
Un séjour absolument merveilleux à la pension Fare Edith 🌴 L’accueil est chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite comme à la maison 🥰 Le fare est confortable et très bien équipé, avec une
Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel d'un charme incroyable et d'une tranquillité qui donneraient l'envie d'y séjourner à l'année.
Petit coin de paradis!
Nous avons passé un excellent séjour ainsi qu'un très belle accueil.
Nous avons passé un séjour d'exception dans cet hôtel sublime, authentique et tellement charmant. Un accueil digne de la Polynésie ; avenant et chaleureux!
Très belle pension.
L’accueil est chaleureux, les bungalows (1. Vue jardin et l’autre la villa donnant sur le lagon) sont impeccables et la deco typique.
Joli bungalow très typique et bien agencé. Grande terrasse, cuisine fonctionnelle.
Pension comme on les aime. Proche lagon et commodités. Suite équipée et fonctionnelles. Chambre avec Clim si besoin. Petit déjeuner copieux. Personnels serviables, disponibles et très gentils.
Séjour très agréable : bungalow avec accès direct sur le lagon. Chambre impeccable : literie confortable et salle de bain spacieuse.
Un très bel hôtel avec des bungalows très bien décorés et équipés. Le restaurant, au-delà de la vue magnifique, propose de très bons plats. Le personnel est aux petits soins et adorable.
Nous avions le bungalow 8 avec vue sur le lagon et avons été enchantés des 5 jours passés à l'hibiscus.
Nous confirmons tous les excellents avis donnés, notre point de vue n’est pas objectif car depuis 2021, nous revenons 2 fois par an, Kathy, Franck et toute l’équipe du fare OaOa sans oublier les
Nous avons séjournés une nuit avec nos 2 filles.
L'endroit est paradisiaque!
Il y a a disposition des kayaks, masques, tubas.
Nous avons egalement profiter de la piscine et du jaccuzi.
Super spot tranquille juste en face de la passe de Haapiti.
Bien situé proche du quai des ferries, hôtel à taille humaine, très belle plage, places de parking, deux bars, les bungalows sont bien aménagés et équipés, literie très confortable avec berceau
J’adore l’ambiance et l’atmosphère conviviale. L’établissement est absolument magnifique.
Personnel d’une grande gentillesse. Tout est parfait!
Que dire? Expérience magnifique dans cet hôtel, personnel accueillant et extrêmement sympathique. Repas excellents, petite plage et baie foisonnante de poissons et tortues.
Magnifique séjour.
Personnel adorable et très disponible.
Cuisine très généreuse et le choix est amplement suffisant.
Nous avons été ravis de passer quelques jours dans ce bel endroit le personnel est tellement gentil et accueillant dans la baie de coock fabuleux ; les petits déjeuners sont très bien et le repas que
Tout simplement merci Carole et Erick, accueillir chaleureux, chambre et salle de bain très propres, vue panoramique, calme et reposant, petit déjeuner avec confiture fait maison, prix raisonnable,
Un immense merci à Erick et Carole pour leur accueil exceptionnel à la Pension Fare Arana à Moorea. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis avec une gentillesse rare et sincère.
Merci à Carole et Eric pour leur accueil au top, des petits déjeuner de champion pour bien commencer la journée.
La pension Fare Manta est un petit bijou dans l’écrin de Moorea.
Nathalie et Stéphane sont adorables. Nous avons eu un accueil chaleureux avec sourire et sympathie.
Moorea restera gravée dans nos cœurs, et le Fare Manta y est pour beaucoup.
Un immense merci à Nathalie et Stéphane pour leur accueil, nous avons passé 6 nuits merveilleuses au Fare Manta.
L’endroit est sublime, un véritable havre de paix.
À l'écart des zones touristiques et animées de Moorea, un ensemble de bungalows bien conçu, avec un accès direct à la mer.
Pour le bungalow en bordure de plage bel emplacement belle vue mer.
En revanche la climatisation s'arrête à 8 h jusqu'à 20 h c'est moyen.
Très bel endroit avec accès direct à la plage privée. La personne est très accueillante et serviable! Déjeuner au top (omelette tous les matins). Le Wifi dans toutes les chambres.
Comment résumer ce petit Éden?
Tama est un homme vraiment charmant, réactif, chaleureux, de bons conseils. Le reste de sa petite famille est tout aussi identique!
Merci pour ces 4 jours passés dans ce lieu atypique, certes vieillissant mais tellement charmant et authentique.
Pension authentique et roots : ici, il faut savoir s’adapter pour profiter pleinement du séjour.
"Un des meilleurs endroits où nous avons séjourné! La pension Fare Club est un véritable havre de paix. Louise, son mari, Kiko 🐶 et le chat sont incroyablement accueillants et adorables.