Un très bel hôtel dans une petite ville comme Siemiatycze. Le personnel était très sympathique et les chambres étaient bonnes. Aussi un excellent restaurant.
Très bon menu. Plats savoureux et bien servis. Personnel. L’hôtel pour un rien n’est correct, je ne suis pas resté plus longtemps.