Prix : très abordable à partir de 1300pesos/chambre.
Emplacement : calme et une très jolie vue sur le lagon.
Les gérants : au top 👌 très serviable à l'écoute des clients.
Après 7 mois de voyage en Asie, cette auberge est vraiment dans mon top 3. Le lieu est très propre, calme avec le bruit des vagues et une belle vue. Les espaces communs sont vraiment bien.
Comme les autres commentaires le précisent, le lieu est vraiment trop chouette on s'y est hyper bien senti.
Nous avons passé 4 nuits dans ce logement. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Nous avons partagé deux repas avec eux et passé d'excellentes soirées.
Magnifique hôtel!
Le meilleur que nous ayons fait aux Philippines.
Personnel très accueillant et serviable tout le long du séjour, chambre magnifique et cuisine fonctionnelle.
L’endroit est vraiment super. Les maisons ont des conceptions artistiques avec une bonne ambiance. J’y retournerai sûrement avec ma famille!
J’adore l’endroit de la maison du volcan parce que ce n’est pas dérangeant c’est tout.
Chambre très moderne, jolie, toute neuve et ultra propre. Et une des plus belle salle de bain des Philippines :) et de l’eau chaude!
Wifi très correct.