Très bel hôtel composé de bungalows, au calme, propres, les matériaux, les couleurs la décoration ont été réalisés avec beaucoup de goût, le petit déjeuner à la française extra, le seul bémol : les
Petit hôtel sympa avec des prestations correctes.
La piscine n'est pas assez grande pour le nombre de chambre c'est dommage.
Le restaurant est très correct mais assez long pour être servi.
Super j’ai adoré notre séjour à la Villa Kasadya! Cet endroit était vraiment un bijou. Les villas étaient très spacieuses, propres et romantiques.
Excellent, personnel très gentil, petite restauration sur place délicieuse devant la piscine, piscine agréable, coin fumeur devant la piscine, chambre pour 4 petite mais confortable, nous reviendrons