Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.
La chambre est très agréable et très propre, la salle de bain est très propre et fonctionnelle.
Très bien.
Accueil Parfait.
Personnel agréable.
Propreté de la chambre impeccable.
Très beau design entre le moderne et l'ancien.
Nous recommandons, vous pouvez y allez les yeux fermés.
Très bien.
Accueil Parfait.
Personnel agréable.
Propreté de la chambre impeccable.
Très beau design entre le moderne et l'ancien.
Le restaurant est beau et la cuisine y est rafinée.