Très bien placé a 2 pas de la Plaza des armas. Personnel gentil. Grande TV avec accès films. Eau chaude et salle de bain propre.
Très bon hôtel bien situé par rapport au centre-ville!
Le personnel est très aimable et la chambre était également très bien. Le petit-déjeuner était bon et varié.
L'accueil : Efficace et très sympathique.
Vous pouvez y laisser vos bagages le temps d'une excursion, en attendant votre bus …
La chambre : simple, propre, dispose d'un chauffage électrique.
L'accueil : Efficace et très sympathique.
Vous pouvez y laisser vos bagages le temps d'une excursion, en attendant votre bus …
La chambre : simple, propre, dispose d'un chauffage électrique.
Très bon emplacement. Entre le centre historique et l’embarcadère. Lit confortable et rangements dans la chambre.
Antonio, le gérant de l’hôtel, propose des nuitées à un prix bon marché avec tous les services qu’il faut : la chambre est propre et spacieuse, le petit-déjeuner est un buffet copieux, l’emplacement
C’est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur de la ville dans un quartier piétonnier.
Le personnel est très accueillant.
A mon arrivée l’ascenseur est en panne.
Très bien, je recommande cet hôtel pour votre étape à Puno, très bien situé. Chambre propre et bien fonctionnelle.
Le personnel parle anglais, ce qui est rare au Pérou.
Je recommande cet hôtel!
L’emplacement est parfait, de nombreux services à proximité et reste très calme.
Très belle hôtel très bien placé dans le centre ville de Puno.
Attention toutefois. Lors des festivités de la ville vous pouvez être gêné par les bruits.
Excellent lieu de repos, chauffage, personnel attentionné, vraiment très confortable. Ca en vaut la peine.
Nous avons été très satisfait du service proposé par cet hôtel. La personne de la réception a été adorable. Notre chambre sur l'arrière était calme et très propre.
Hôtels et auberges Ichu, Puno
Parcialidad Salihua Callejon Lt 10 Ichu Puno Panamericana sur Km 12, Ichu, Puno 51 Puno, Perú, Puno, Peru, Tililaca
8.6/10
Superbe
11 commentaire
Wi-Fi
10 Km.
Puno Train Station
Nombre de chambres: 10
Très bonne adresse. Excellent rapport qualité prix. Le patron (André) est de très bons conseils et nous a servi de guide pour les Uros et Chucuito. La nourriture est simple mais bonne!
Super hôtel.
Les chambres sont propres et grandes.
Le gérant Alberto est top et très serviable, je recommande les yeux fermés. 🤩
Les chambres sont grandes et très propres. Il y a de quoi largement poser ses bagages. Le petit déjeuner est simple et bon.
Le propriétaire, Alberto est super.
Très bel emplacement en face du lac Titicaca avec des chambres propres. Les repas étaient très bons. Cerise sur le gâteau, ils nous ont permis de nous costumer. Beaux souvenirs.
🐟🍽️ Mission "Truite-vengeance" sur le lac Titicaca! 🍽️🐟
Petite halte gastronomique avec vue imprenable sur le lac, chez Oliver y Sebastiana.
Hôte réactif et attentionné! Nous avons passé 24h super dans la posada. Les repas sont délicieux (mention spéciale pour le petit déjeuner).
Hôtels Uros, Puno
Puno Uros Uros Lago Titicaca, Puno, 21001
7.9/10
Bien
12 commentaires
Petits déjeuners
6 Km.
Puno Train Station du centre ville 920 m.
Nombre de chambres: 18
Hôtel extrêmement bon marché. À quelques pas du port. À 12 minutes de marche de la place centrale.
Chambre confortable, bon service, bon emplacement pas loin du centre, de la gare terrestre et du port maritime.
Les personnes travaillant à l’auberge sont adorables. Petit déjeuner bon, chambre propre, eau chaude et bon rapport qualité prix. Proche du port pour les visites des îles ainsi que du marché.
Site fabuleux, hôtes d'une gentillesse infinie, trois jours de détente dans un cadre exceptionnel, la vue est imprenable, la cuisine est extra, et petit plus, location de kayaks de mer permet de se
Très bon accueil, Supers conseils pour visiter les îles du lac!
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, avec vue sur le lac. On nous a fourni un radiateur d'appoint dès qu'on l'a demandé.
Maison d’hôte magnifique, très belle vue au bord du lac. Conseillé par un couple rencontré lors de notre voyage et nous n’avons pas été déçu!